Probiotiques pour la santé de la cavité buccale (bouche et dents)

Probiotiques pour Bouche et Dents

Les bactéries probiotiques (du grec pro-bios, « en faveur de la vie ») sont également connues sous le nom de ferments lactiques vivants et, selon la définition officielle de la FAO et de l’OMS, « lorsqu’elles sont administrées en quantités adéquates, exercent une action bénéfique sur la santé de l’hôte ».

Sacco System produit et commercialise une vaste gamme de ferments probiotiques étudiés spécialement pour la santé de la cavité buccale (bouche et dents), en particulier pour soigner les problèmes tels que les caries, la mauvaise haleine et les ulcères aphteux (aphtes).
 

Les probiotiques Sacco System pour la santé de la bouche et des dents

La gamme de cultures probiotiques Sacco System comprend à la fois des souches simples et des mélanges complexes de ferments lactiques probiotiques pour la bouche et les dents étudiés cliniquement et en mesure de répondre au mieux à n’importe quelle exigence du marché.

Lactobacillus rhamnosus SP 1 - Les caries consistent en un processus de destruction des tissus durs de la dent par des micro-organismes nocifs présents dans la cavité buccale. Le probiotique rhamnosus SP 1 lutte contre la présence de ces bactéries, réduisant l’incidence et le risque de caries dentaires. Particulièrement indiqué pour les enfants. Le probiotique L. rhamnosus SP 1 a en outre démontré une capacité à réduire les stomatites prothétiques causées par les dentiers, en prévenant la prolifération du C. albicans, et s’avère donc particulièrement indiqué chez les personnes âgées.
 

Lactobacillus rhamnosus LB21 - Probiotique adapté pour lutter contre le développement des caries et réduire le nombre de jours d’utilisation des antibiotiques. Particulièrement indiqué pour les enfants de 1 à 5 ans.
 

Bacillus coagulans BC 4 - Probiotique adapté pour lutter contre la présence de la bactérie Streptococcus mutans à l’intérieur de la bouche (l’un des principaux responsables des caries dentaires). Le probiotique aide aussi à traiter les ulcères aphteux (aphtes) à l’intérieur de la cavité buccale. Particulièrement indiqué pour les enfants . 

Marxianus fragilisB0399 – utile pour réduire les composés sulfurés volatils (CSV) à l’intérieur de la bouche, qui sont les principales causes de la mauvaise haleine.


La qualité des ferments lactiques probiotiques Sacco System est garantie par diverses études cliniques et études de cas qui en démontrent l’efficacité dans la lutte contre les principaux troubles de cavité buccale et dans leur traitement. 

Contactez-nous pour demander la formulation la mieux adaptée à vos exigences ! 

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour l'analyse, le contenu personnalisé et annonces. En savoir plus J'accepte
Probiotiques pour la Santé de la Cavité Buccale (Bouche et Dents) | Sacco System
Les bactéries probiotiques (du grec pro-bios, « en faveur de la vie ») sont également connues sous le nom de ferments lactiques vivants et, selon la définition officielle de la FAO et de l’OMS, « lorsqu’elles sont administrées en quantités adéquates, exercent une action bénéfique sur la santé de l’hôte ». Sacco System produit et commercialise une vaste gamme de ferments probiotiques étudiés spécialement pour la santé de la cavité buccale (bouche et dents), en particulier pour soigner les problèmes tels que les caries, la mauvaise haleine et les ulcères aphteux (aphtes). Les probiotiques Sacco System pour la santé de la bouche et des dents La gamme de cultures probiotiques Sacco System comprend à la fois des souches simples et des mélanges complexes de ferments lactiques probiotiques pour la bouche et les dents étudiés cliniquement et en mesure de répondre au mieux à n’importe quelle exigence du marché. Lactobacillus