Chers Clients,
Au cours des dernières 24 heures, les autorités italiennes ont annoncé de nouvelles mesures concernant la gestion de l'épidémie de COVID-19 en cours. Alors que la plupart des entreprises en Italie sont désormais fermées jusqu'au 3 avril, toutes les entreprises jugées essentielles à la chaîne d'approvisionnement du pays peuvent poursuivre leurs activités normales.
Nos sites d’usines italiennes (Caglificio Clerici et Sacco, Cadorago et Centro Sperimentale del latte, Zelo B.P.) ont été jugés essentiels à la chaîne d’approvisionnement italienne et restent donc ouverts et fonctionnent normalement. Nous pouvons vous rassurer que pendant ce temps nos entreprises sont en mesure de répondre à vos besoins et à la poursuite de vos affaires.
Les opérations de logistique et de fret pour les flux de marchandises sortants restent en place, les opérations de fret aérien continuant à opérer à partir des principaux aéroports.
Conformément à notre mise à jour du 12 mars 2020, nos politiques de confinement continu pour nos sites de fabrication restent en place.
Nous continuerons de fournir des mises à jour régulières sur cette situation en évolution.
Merci pour votre compréhension et votre patience.