COVID-19 UPDATE

  • COVID-19 UPDATE 1

23/03/2020

NOUS SOMMES OUVERTS ET OPÉRATIONNELS

 

Chers Clients,


Au cours des dernières 24 heures, les autorités italiennes ont annoncé de nouvelles mesures concernant la gestion de l'épidémie de COVID-19 en cours. Alors que la plupart des entreprises en Italie sont désormais fermées jusqu'au 3 avril, toutes les entreprises jugées essentielles à la chaîne d'approvisionnement du pays peuvent poursuivre leurs activités normales.

Nos sites d’usines italiennes (Caglificio Clerici et Sacco, Cadorago et Centro Sperimentale del latte, Zelo B.P.) ont été jugés essentiels à la chaîne d’approvisionnement italienne et restent donc ouverts et fonctionnent normalement. Nous pouvons vous rassurer que pendant ce temps nos entreprises sont en mesure de répondre à vos besoins et à la poursuite de vos affaires.

Les opérations de logistique et de fret pour les flux de marchandises sortants restent en place, les opérations de fret aérien continuant à opérer à partir des principaux aéroports.


Conformément à notre mise à jour du 12 mars 2020, nos politiques de confinement continu pour nos sites de fabrication restent en place.

Nous continuerons de fournir des mises à jour régulières sur cette situation en évolution.


Merci pour votre compréhension et votre patience.

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour l'analyse, le contenu personnalisé et annonces. En savoir plus J'accepte
COVID-19 UPDATE - Nouvelles
COVID-19 UPDATE - NOUS SOMMES OUVERTS ET OPÉRATIONNELS Chers Clients, Au cours des dernières 24 heures, les autorités italiennes ont annoncé de nouvelles mesures concernant la gestion de l'épidémie de COVID-19 en cours. Alors que la plupart des entreprises en Italie sont désormais fermées jusqu'au 3 avril, toutes les entreprises jugées essentielles à la chaîne d'approvisionnement du pays peuvent poursuivre leurs activités normales. Nos sites d’usines italiennes (Caglificio Clerici et Sacco, Cadorago et Centro Sperimentale del latte, Zelo B.P.) ont été jugés essentiels à la chaîne d’approvisionnement italienne et restent donc ouverts et fonctionnent normalement. Nous pouvons vous rassurer que pendant ce temps nos entreprises sont en mesure de répondre à vos besoins et à la poursuite de vos affaires. Les opérations de logistique et de fret pour les flux de marchandises sortants restent en place, les opérations de fret aérien continuant à opérer à partir des principaux aéroports.