CSL Centro Sperimentale del Latte a obtenu l'agrément AIFA

  • CSL Centro Sperimentale del Latte a obtenu l'agrément AIFA 1

05/02/2021

Nous sommes heureux de communiquer cette l'autorisation AIFA pour CSL Centro Sperimentale del Latte.

L'autorisation AIFA permet au département Z2 de produire des cultures lyophilisées à usage pharmaceutique.

Pour atteindre cet objectif, en plus de toute la phase de conception qui devait prendre en compte les exigences des structures et des équipements à usage pharmaceutique, une activité majeure a été lancée qui a consisté à:

  • Le groupe Qualité, pour la partie réglementaire (préparation du dossier, soumission des documents, interface avec les autorités, suivi de l'ensemble du processus) et la documentation pour la préparation des procédures BPF, la qualification des équipements, les validations de processus et le nettoyage.
  • Production, pour la partie opérationnelle, l'interface avec les fournisseurs, la préparation et la collecte de la documentation de l'usine, la rédaction des procédures pertinentes.
  • Contrôle de la qualité, pour effectuer l'échantillonnage et l'analyse nécessaires aux qualifications et aux validations.

Cette certification est une autre étape sur la voie de la croissance que le Centro Sperimentale del Latte a entamée il y a quelques années, pour fournir des cultures probiotiques de haute qualité pour soutenir l'activité pharmaceutique dans le monde entier.

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour l'analyse, le contenu personnalisé et annonces. En savoir plus J'accepte
CSL Centro Sperimentale del Latte a obtenu l'agrément AIFA - Sacco System
CSL Centro Sperimentale del Latte a obtenu l'agrément AIFA - Nous sommes heureux de communiquer cette l'autorisation AIFA pour CSL Centro Sperimentale del Latte. L'autorisation AIFA permet au département Z2 de produire des cultures lyophilisées à usage pharmaceutique. Pour atteindre cet objectif, en plus de toute la phase de conception qui devait prendre en compte les exigences des structures et des équipements à usage pharmaceutique, une activité majeure a été lancée qui a consisté à: Le groupe Qualité, pour la partie réglementaire (préparation du dossier, soumission des documents, interface avec les autorités, suivi de l'ensemble du processus) et la documentation pour la préparation des procédures BPF, la qualification des équipements, les validations de processus et le nettoyage. Production, pour la partie opérationnelle, l'interface avec les fournisseurs, la préparation et la collecte de la documentation de l'usine, la rédaction des procédures pertinentes. Contrôle de la qualité, pour effectuer l'échantillonnage et