Sacco System Holding srl est née

  • Sacco System Holding srl est née 1

01/07/2021

Près de cinq ans après la création du réseau d'affaires Sacco System, nous sommes heureux de vous annoncer aujourd'hui la naissance de Sacco System Holding srl: une nouvelle structure d'entreprise pour laquelle la famille Verga prévoit de forger des synergies de groupe supplémentaires en vue d'une croissance internationale structurée, au cours des prochaines années.

Actuellement, le groupe comprend quatre sociétés - Caglificio Clerici spa, Sacco srl, Centro Sperimentale del Latte srl et Kemikalia AB.

Avec cette nouvelle structure d'entreprise, elle entend relever le défi du développement à l'international, en se plaçant sur le marché avec une valeur encore plus grande non seulement en termes d'activité économique et de fonds propres mais aussi de marque et donc de business.

La volonté de plus en plus ouverte d'innovation et de croissance internationale a conduit les propriétaires à mettre en place cette nouvelle structure d'entreprise sans exclure d'autres choix à l'avenir.

Avec un chiffre d'affaires global de plus de 130 millions d'euros, les sociétés dirigées par Sacco System Holding srl, ont pu conquérir des positions de plus en plus dominantes sur le marché des enzymes, bactéries et cultures probiotiques.

Les employés de Sacco System continueront à jouer un rôle fondamental dans la réalisation des objectifs ambitieux des prochaines années, en se positionnant de manière rentable sur le marché de la biotechnologie avec une marque de plus en plus forte et reconnaissable.

Sacco System : Groupe international, Esprit de famille.

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour l'analyse, le contenu personnalisé et annonces. En savoir plus J'accepte
Sacco System Holding srl est née - Blog
Sacco System Holding srl est née - Près de cinq ans après la création du réseau d'affaires Sacco System, nous sommes heureux de vous annoncer aujourd'hui la naissance de Sacco System Holding srl: une nouvelle structure d'entreprise pour laquelle la famille Verga prévoit de forger des synergies de groupe supplémentaires en vue d'une croissance internationale structurée, au cours des prochaines années. Actuellement, le groupe comprend quatre sociétés - Caglificio Clerici spa, Sacco srl, Centro Sperimentale del Latte srl et Kemikalia AB. Avec cette nouvelle structure d'entreprise, elle entend relever le défi du développement à l'international, en se plaçant sur le marché avec une valeur encore plus grande non seulement en termes d'activité économique et de fonds propres mais aussi de marque et donc de business. La volonté de plus en plus ouverte d'innovation et de croissance internationale a conduit les propriétaires à mettre en place cette nouvelle structure d'entreprise