Una autre défi gagné

  • Una autre défi gagné 1
  • Una autre défi gagné 2
  • Una autre défi gagné 3

01/02/2018

Une autre grande conquête pour Adrian Gauna, Area Export Manager de Sacco , qui a atteint le sommet de Nevado Tres Cruces à 6630 mt  en Chile.
La montée a été  difficile à cause des conditions météorologiques défavorables et la pente qui a atteint les 70°, avec une dénivellation de 650 mètres.
Le froid, le vent et la neige n’ ont quand même pas  empeché à Adrian  d’atteindre le sommet gr?ce à sa passion et determination.

Sacco System était avec Adrian sur le sommet!
Compliments et au prochain défi!
 

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour l'analyse, le contenu personnalisé et annonces. En savoir plus J'accepte
Una autre défi gagné - Nouvelles
Una autre défi gagné - Une autre grande conquête pour Adrian Gauna, Area Export Manager de Sacco , qui a atteint le sommet de Nevado Tres Cruces à 6630 mt en Chile. La montée a été difficile à cause des conditions météorologiques défavorables et la pente qui a atteint les 70°, avec une dénivellation de 650 mètres. Le froid, le vent et la neige n’ ont quand même pas empeché à Adrian d’atteindre le sommet gr?ce à sa passion et determination. Sacco System était avec Adrian sur le sommet! Compliments et au prochain défi!