Rapport de durabilité 2020

  • Rapport de durabilité 2020 1

Sacco System publie son deuxième rapport de développement durable, dans le but de communiquer en toute transparence les performances environnementales, sociales et économiques à toutes les parties prenantes, décrivant les initiatives entreprises et les résultats obtenus en 2020.

Au cours de cette année, la nouvelle pandémie de coronavirus a eu un impact énorme sur nos vies et notre façon de travailler. L'urgence sanitaire a également montré clairement que la recherche scientifique et l'innovation sont les armes les plus puissantes pour nous aider à relever les défis du présent et de l'avenir. Il a également démontré à quel point les systèmes environnementaux, sociaux et économiques sont intimement liés et interdépendants.

Il est nécessaire de maintenir l'accent mis sur la durabilité, pour aider à la transition vers un avenir meilleur dans lequel chacun - individus, communautés, entreprises et institutions - travaille ensemble pour améliorer le bien-être social et naturel.

Chez Sacco System, nous ferons notre part pour contribuer à la réalisation du développement durable.

La préparation du rapport de développement durable 2020 contribue à cet engagement, nous permettant de suivre l'évolution de nos performances, de mettre en évidence les points critiques et les points forts et de moduler nos efforts et notre engagement en conséquence, pour minimiser les impacts négatifs et maximiser les impacts positifs.

En effet, le rapport de développement durable représente pour nous non seulement un outil de communication important et un lien avec toutes nos parties prenantes, mais aussi un tableau de contrôle fondamental à travers lequel avoir une vue d'ensemble de nos actions qui contribuent au développement durable.

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour l'analyse, le contenu personnalisé et annonces. En savoir plus J'accepte
Rapport de durabilité 2020 - Durabilité sociale
Rapport de durabilité 2020 - Sacco System publie son deuxième rapport de développement durable, dans le but de communiquer en toute transparence les performances environnementales, sociales et économiques à toutes les parties prenantes, décrivant les initiatives entreprises et les résultats obtenus en 2020. Au cours de cette année, la nouvelle pandémie de coronavirus a eu un impact énorme sur nos vies et notre façon de travailler. L'urgence sanitaire a également montré clairement que la recherche scientifique et l'innovation sont les armes les plus puissantes pour nous aider à relever les défis du présent et de l'avenir. Il a également démontré à quel point les systèmes environnementaux, sociaux et économiques sont intimement liés et interdépendants. Il est nécessaire de maintenir l'accent mis sur la durabilité, pour aider à la transition vers un avenir meilleur dans lequel chacun - individus, communautés, entreprises et institutions - travaille ensemble pour améliorer le bien-être