Sacco

  • slider img
  • slider img

INNOVATION À LA CARTE

Sacco est la société de biotechnologie qui, à partir de 1934, se propose sur le marché international en tant que producteur et partenaire dans la recherche, l'amplification, la production et le conditionnement des cultures microbiennes sélectionnées, lyophilisés et congelés, pour l'utilisation dans la réalisation de produits probiotiques.
La division Labware développe et commercialise des instruments et matériels de laboratoire, matériaux et réactifs qui sont utilisés dans de nombreux secteurs, l’agroalimentaire, les produits pharmaceutiques, l'université et la recherche.

L'expertise et le savoir-faire de Sacco soutiennent l'industrie des produits alimentaires fermentés dans la production d'aliments plus sains, enrichis par des caractéristiques appréciées par les clients et les consommateurs.
La force de l'entreprise réside dans l'équipe de R & D, pouvant produire des cultures sur mesure pour chaque client, par des procédés confirmés et garantis.
Plus de 250 fournisseurs, plus de 40 techniciens de laboratoire, plus de 20 agents dans le pays et plus de 2500 clients en Italie et dans le monde sont les chiffres de cette entreprise prospère.




  1. 1934

    1934 Vittorio Sacco fonde l'entreprise du même nom.
    Commence ainsi un parcours en ascension continue pour cette société de biotechnologie qui, même en opérant dans un secteur technologiquement avancé, aime garder l'empreinte d'un contexte à l'échelle humaine.




  2. 1984

    La société milanaise est acquise par la famille Verga de Cadorago. Naît ainsi une nouvelle entreprise dans la province de Lecco qui partage des décennies d'expertise scientifique et technologique.




  3. 1994

    Sacco étend la commercialisation de ses produits dans toute l'Europe et contribue à exporter l'expérience, la qualité et la tradition italiennes.




  4. 2003

    La présence internationale de Sacco est consolidée par l'ouverture de la branche commerciale Sacco Brasil, au Brésil.




  5. 2004

    Clerici Sacco Portugal est fondée.




  6. 2008

    Le «viser la qualité» de l'ensemble des processus industriels Sacco obtient la prestigieuse certification ISO 9001.




  7. 2009

    Création de la filiale étrangère de la société en Pologne avec la fondation de Sacco Polska. La société, expression de l'expérience italienne et de la tradition laitière polaque, engendre une synergie de produits, de connaissances et de compétences des professionnels du secteur.




  8. 2012

    Afin d'augmenter sa présence in situ à l'étranger, un bureau de représentation en Inde est ouvert.




  9. 2013

    Sacco acquière la société CSL, Centro Sperimentale del Latte. Cette acquisition de la première société italienne née pour d'étudier et démontrer l'importance des bactéries d'acide lactique dans le corps humain donne au groupe un leadership important dans le monde entier.




  10. 2016

    Sacco System est le centre d'excellence dans le domaine des biotechnologies appliquées aux industries alimentaires et de la santé.
    Le concept de «System» symbolise l'interconnexion des différentes sociétés (Caglificio Clerici, Sacco, Kemikalia, CSL) en un tout organique et fonctionnellement unitaire. Sacco System communique le concept de partage orienté à la croissance vertueuse: évolution sur l'innovation.

!
En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour l'analyse, le contenu personnalisé et annonces.